Xena-and-Gaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xena-and-Gaby

Forum sur Xena notre belle princesse guerrière et sur sa fidèle amie Gabrielle la barde combattante !!! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adrienne Wilkinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenaline
Enchanteur
xenaline


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Lucy~~~~~~~~~~Meme dans la mort ma belle
Perso.Préféré de Xena : Ma belle Xena jouée par la plus formidable des actrices
Date d'inscription : 23/01/2009

Adrienne Wilkinson Empty
MessageSujet: Adrienne Wilkinson   Adrienne Wilkinson Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

Adrienne Wilkinson commence dès l'âge de deux ans à prendre des leçons de danse et se produit ainsi sur différentes scènes durant ses études. Adrienne Wilkinson étudie durant le secondaire à Kickapoo High School à Springfield dans le Missouri. Elle déménage ensuite à Los Angeles pour y devenir actrice. Elle est l'ainée d'une famille de trois filles et d'un garçon. Sa sœur, Tracey Bradley, est productrice et directrice de Pulse Studios. Son autre sœur Aimee Wilkinson est musicienne. Les trois sœurs ont ainsi travaillé ensemble dans le film Expectation en 2005.


Carrière

Adrienne Wilkinson est notamment connue pour son rôle de Eve, la fille de Xena dans la série télévisée Xena, la guerrière.

Elle débuta sa carrière en 1996 dans un épisode de la série télévisée Sweet Valley High avant de participer à Sauvés par le gong : la nouvelle classe, Chicken Soup for the Soul. En 2001, elle apparaît plusieurs fois dans l'émission Undressed de la chaîne MTV. En 2002, elle interprète Nikki dans la série américaine As If. En 2003, elle apparaît dans les séries Angel et Des jours et des vies. En 2005, elle apparaît dans la huitième saison de la série Charmed en tant que Julie Bennett. On la voit aussi dans Eyes et dans la série dramatique Urgences.

Elle participe également à plusieurs films comme Reflections, Lakeshore Drive, Pomegranate et Interceptor Force 2.

L'actrice a également prêté sa voix pour plusieurs publicités, films animés et jeux vidéo en version anglophone. Elle donne par exemple sa voix au personnage Maris Brood, la femme Jedi, dans la version originale du jeu vidéo Star Wars : le Pouvoir de la force sorti en 2008. Non seulement, elle prête sa voix dans ce jeu mais elle a également prêté son physique pour la réalisation du personnage animé.

Adrienne est finalement active dans différentes actions caritatives d'alphabétisation, de protection de l'enfance et de la protection animale.

Adrienne Wilkinson 0000007044-40074L



Adrienne Wilkinson AdrienneWilkinson0001


Adrienne Wilkinson MV5BMTcxOTY5ODczOV5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU@._V1._SX265_SY400_


Dernière édition par xenaline le Jeu 20 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com
Gaby
Admin
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Adrienne Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Wilkinson   Adrienne Wilkinson Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:08

Et bah ! Adrienne était active super jeune ! Remarque ca a bien rendu xD , superbe actrice! Par contre xenaline , je n'arrive pas a voir la dernière photo ! Adrienne Wilkinson 368616
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-and-gabrielle.forumactif.org
xenaline
Enchanteur
xenaline


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Lucy~~~~~~~~~~Meme dans la mort ma belle
Perso.Préféré de Xena : Ma belle Xena jouée par la plus formidable des actrices
Date d'inscription : 23/01/2009

Adrienne Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Wilkinson   Adrienne Wilkinson Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:56

ha ui tienc'est bizard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com
Xena
Admin
Xena


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : A côté de mon pot de nutella! ... no comment
Perso.Préféré de Xena : Xena ...
Date d'inscription : 12/09/2008

Adrienne Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Wilkinson   Adrienne Wilkinson Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

Moi je ne vois pas la troisième!
Et je peux dire que du bien de cette actrice parce qu'elle joue superbement.
Et qu'en elle, je voyais beaucoup aussi physiquement que mentalement le rôle de Xena!

Je la préfère en DARK, que en peace, trop de peace tue l'amour.^^
Mais ce n'est pas elle qui a écrit le script alors on ne peux lui en vouloir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelalecture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Adrienne Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Wilkinson   Adrienne Wilkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrienne Wilkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-and-Gaby :: Xena :: La Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser